Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

HAYS JOURNAL 2

Hays, expert mondial dans le recrutement des professionnels vise à offrir à leurs clients une vue globale du monde des Ressources Humaines et du recrutement. Le Hays Journal est une publication semestrielle, traitant à travers différents secteurs et pays les sujets et les tendances du marché du travail actuel. De plus, le Journal offre en toute exclusivité de l’information globale et régionale comme des guides salaires, des études et d’autres informations objectives, ainsi que des interviews et les dernières nouvelles du secteur. 

Article de presse

La deuxième édition regroupe des interviews et articles sur de nombreux sujets, comme la parité au sein des comités de direction, le rôle stratégique des RH lors de réorganisations au sein d’une entreprise, l’externalisation totale du Processus de Recrutement Externe (RPO) et de la Gestion des Services de Provision (MSP), la flexibilité de la main d’œuvre et plus encore.

Selon Alistair Cox, CEO du Hays Group: “Recruter et maintenir le meilleur talent est d’une importance clé pour chaque entreprise. Néanmoins,  retrouver ce talent et élaborer une stratégie de gestion du personnel à long terme s’avère de plus en plus complexe. En tant que leader mondial dans le recrutement, Hays a développé une connaissance profonde de l’environnement délicat de nos clients. Le Journal nous permet de partager nos idées et nos connaissances avec nos clients afin de lancer le débat sur ces sujets importants."

Plus d'information sur Hays plc

Hays plc (“Hays Group”) est le leader mondial dans le recrutement des professionnels. Hays Group est leader du marché au Royaume Uni et en Australie et est une valeur sûre en Europe. A travers le monde, Hays est l’expert dans le recrutement du personnel qualifié, professionnel et talentueux, dans le secteur privé et public tant pour le recrutement temporaire que permanent ou contractuel.
A la date du 31 décembre 2011, Hays compte 7988 employés, actifs dans 247 agences et 33 pays, spécialisés en 20 divisions.

Hays Group 30 juin 2011:

  • Hays Group atteint des rémunérations nettes de €672 mio et un profit opérationnel de €114 mio;
  • Hays Group a placé +- 60.000 candidats dans des postes permanents et +- 189.000 dans des postes temporaires;
  • 31% des rémunérations nettes ont été générées en Asie-Pacifique, 33% en Europe continental & RoW et 36% au RU et en Irlande; Nous avons placé environ 60 000 candidats dans des postes permanents et 190 000 dans des postes temporaires.
  • Hays au niveau mondial: Autriche, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Chile, Colombie, République Tchèque, Danemark, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Inde, Irlande, Italie, Japon, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Russie, Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Emirats arabes unis, Royaume-uni et Etats-Unis.


Pour plus d’information, veuillez envoyer un mail à info@hays.be.

|