Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

Hays Journal 3

Managing Across Borders

Nous sommes fiers de vous présenter la troisième édition du Hays Journal. Le Hays Journal est un magazine biannuel qui regroupe les sujets d’actualité et les tendances du monde des ressources humaines. Il est pour nous un moyen de partager nos points de vue sur un grand nombre de secteurs et de pays.

La troisième édition contient des interviews et articles couvrant un large éventail de sujets. Management au-delà des frontières nationales, est-ce faisable ? Quels sont les compétences requises pour gérer une entreprise au niveau mondial ? Comment les entreprises peuvent-elles garder l’équilibre entre une approche locale et leur vision mondiale ? Les entreprises recourent souvent à des managers à base intérim pour des projets spécifiques ou pour couvrir une période de transition. Quels sont les avantages et désavantages de cette solution à court terme? De plus, suite à la crise financière, le salaire des top managers est devenu un sujet de controverse. Nous avons débordé ce sujet et évalué des rémunérations alternatives. Finalement, vous y trouverez également un article sur le travail à distance et le rôle des RH en détail.

Cliquez et découvrez la troisième édition du Hays Journal.

Article: Global leadership

Au niveau du management, est-il possible de combiner une approche locale et internationale ? Theresa McHenry, HR Director Microsoft UK, nous révèle la clé du succès pour un management au niveau global.

Découvrez l'article en français

Article: Interim Managers

De plus en plus d’entreprises font appel à des managers intérimaires pour acquérir certaines compétences spécifiques ou pour couvrir une période de transition. Robin Dickie, Interim CEO de Swissport évalue les avantages des forces de travail temporaires au niveau du management.

Découvrez l'article en français

About Hays

Hays plc (the "Group") is a leading global professional recruiting group. The Group is the expert at recruiting qualified, professional and skilled people worldwide, being the market leader in the UK and Asia Pacific and one of the market leaders in Continental Europe and Latin America. The Group operates across the private and public sectors, dealing in permanent positions, contract roles and temporary assignments.

As at 31 December 2011, the Group employed 7,988 staff operating from 247 offices in 32 countries across 20 specialisms. For the year ended 30 June 2011:
–    the Group reported net fees of £672 million and operating profit (pre-exceptional items) of £114 million;
–    the Group placed around 60,000 candidates into permanent jobs and around 190,000 people into temporary assignments;
–    31% of Group net fees were generated in Asia Pacific, 33% in Continental Europe & RoW (CERoW) and 36% in the United Kingdom & Ireland;
–    the temporary placement business represented 54% of net fees and the permanent placement business represented 46% of net fees
–    Hays operates in the following countries: Australia, Austria, Belgium, Brazil, Canada, Colombia, China, Chile, the Czech Republic, Denmark, France, Germany, Hong Kong, Hungary, India, Ireland, Italy, Japan, Luxembourg, Mexico, the Netherlands, New Zealand, Poland, Portugal, Russia, Singapore, Spain, Sweden, Switzerland, UAE, the UK and the USA

|