Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

HAYS ATTEINT 1 MILLION DE FOLLOWERS SUR LINKEDIN

HAYS, le leader mondial du recrutement professionnel et du personnel qualifié vient d’annoncer qu’il a atteint le millions de followers sur LinkedIn. Hays est le premier cabinet au sein de son secteur et la 17ème entreprise tous secteurs confondus à avoir atteint cette étape importante !

Suivez nous sur LinkedIn!

Cela a pris au cabinet de recrutement spécialisé seulement trois ans pour atteindre le cap du million d’adeptes, avec un nombre total de 124 0000 d'abonnés en 2012. Hays est maintenant la 17ème compagnie la plus suivie sur LinkedIn au monde avec une portée potentielle d’expansion jusqu’à 65 millions de personnes dans le monde entier grâce aux connections de ses abonnés.

La présence du cabinet de recrutement sur LinkedIn comprend des groupes professionnels dans un certain nombre de secteur tels que le pétrole et le gaz, la comptabilité et de la finance, ou encore les services professionnels et de la technologie. Avec la gestion de 147 groupes, les forums offrent un aperçu des industries, des conseils d'experts aux demandeurs d'emploi et surtout des opportunités professionnelles.


«Notre rôle est d'aider à l’équation parfaite entre les bonnes compétences avec les opportunités professionnelles adéquates. Bâtir un grand réseau et une forte présence avec les meilleurs talents du monde est essentiel pour faire le matching parfait par nos experts de recrutement qui construisent ces relations chaque jour », dit Alistair Cox, directeur général de Hays. "Pour avoir atteint un million de followers sur LinkedIn, cela est vraiment impressionnant car cela nous montre que nous sommes à la fois en train d’accueillir ces nouvelles technologies de manière efficace pour fournir des indications précieuses et des conseils aux personnes que nous cherchons à aider; aussi bien nos clients que nos candidats. Pour Hays être la 17ème société la plus suivie dans le monde, et de loin, le cabinet de recrutement le plus suivi, montre que notre stratégie fonctionne, parce que quand les personnes pensent à leur carrière, ils pensent Hays ".


Commençant leur histoire LinkedIn en 2013, Hays Belgique est également fière d'avoir atteint le cap des 10 000 adeptes sur LinkedIn. Ils ont géré la croissance de leur réseau depuis 2013. «Nous visons à offrir à nos abonnés d’une part les opportunités professionnelles intéressantes et d’autre part les perspectives sur le monde du travail.», explique Wilfrid de Brouwer, directeur général de Hays Belgique. "Chaque jour, nos consultants sont en contact avec leur réseau de candidats et de clients pour faire le bon matching".


Dan Dackombe, Directeur du Recrutement & de la Recherche au sein de LinkedIn Talent  Solutions pour la région EMEA, a déclaré: « On est heureux de féliciter Hays comme le premier cabinet de recrutement  à atteindre les 1m de followers sur LinkedIn. Dans le monde du recrutement, Hays joue un rôle clé en aidant à connecter les talents avec les opportunités professionnelles grâce à LinkedIn. Nous aidons nos 364 millions membres à travers le monde d'être trouvé pour leur prochain emploi ".
 

Decouvrez plus à propos de Hays

Trouvez d'autres articles de presse

 

1m-LinkedIn-graphic-English1.jpg

|