Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

LES HEROS CACHES

TRAVAILLER CHEZ MCFC

Dans cette deuxième article sur les héros cachés de MCFC, nous rencontrons deux personnes qui garantissent que le niveau de qualité de l'équipe s'étend dans toute l'entreprise.

A39O6229.JPG

Ellie Warne – HR Coordinator

En mars 2014, Ellie a rejoint Manchester City Football Club en tant que HR Coordinator. Avant, Ellie était membre de l'équipe RH au Welfare to Work Company. En même temps, Ellie est en train de faire des études supplémentaires en HR Management à l'Université de Manchester Metropolitan.

Quelle est l'impact de la performance de la communauté autour de l'équipe ?
La performance de toute l'organisation est très importante. En tant qu'organisation, nous poursuivons tous une excellente performance. Le Club connaît une culture de "togetherness", donc nous travaillons très étroitement ensemble aussi bien sur le terrain que dans toute l'organisation.

Est-ce que le personnel a le sentiment d'être membre de la famille du Club et est-ce que ceci fait partie de la stratégie pour attirer des nouveaux talents?
Nous sommes une équipe, tandis que nous avons plusieurs organisations intégrées. Je suis convaincue que tous les employes se sentent membre de la famille du Club et que notre CEO continue à répéter ce message. Grâce à cette stratégie d'attirer du talent et suite au feedback que je reçoit personnellement,  je pense que notre culture d'équipe est un grand avantage. Je suis fière que notre organisation puisse accueillir tellement de nouvelles personnes et que notre personnel prenne le temps de leur rencontrer et de leur demander qui ils sont, ce qu'il font et comment ils peuvent travailler ensemble.

Y a-t-il des mesures qui sont prises pour créer une culture qui reflète les expériences des supporters?
De mon expérience, nos supporters sont une importance fondamentale pour le Club et nous apprécions leur opinion - Le club fait souvent appel à l'opinion de nos supporters. Finalement, ce sont les supporters qui créent le Club et je crois que nous faisons des effort consciencieux afin de créer et de maintenir cette culture.

Harriet Dunn – Project Manager

Harriet travaille comme project manager dans le département Infrastructure Development, elle gère les direct works et FF&E (fixtures, fittings and equipment) fit-out pour le City Football Academy.

Quelle est l'importance des facilités pour le Club? 
Les organisations sont menées par des personnes. Donc, si le Club veut construire le plus grand complexe d'entraînement de football mondial, il doit être supporté par les meilleures personnes qui partagent le désir de pousuivre un niveau de qualité élevé. Le Club veut inspirer ces employés en créant un environnement professionnel qui montre un engagement envers les employés et qui reflète leur valeur pour l'organisation.

Comment poursuivez-vous cette ambition dans votre rôle?
Afin de maintenir notre réputation d'être un des Clubs meilleurs du monde, il est crucial que nous créons un environnement d'excellence continue. A cet égard, nous devons continuer à supporter le développement de nos nouveaux talent, sur le terrain et dans les bureaux.