Votre nouveau rôle
En tant que Customer Support, vous êtes responsable du traitement des demandes d’assistance dans divers domaines. Vos tâches journalières sont : la réception et le traitement des flux entrants, l’ouverture et la gestion des dossiers en cours, le traitement des rappels et des avis dans les dossiers. En fonction du dossier, vous mettez en relation les clients avec les services de support pour assurer au client une solution rapide et efficace.
Profil recherché
Vous êtes polyvalent(e), orienté(e) solutions, à l’écoute et vous aimez le contact téléphonique. Vous avez une bonne capacité à analyser et à synthétiser une situation donnée. Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français, parlé et écrit, afin d'assurer un service de qualité. La maîtrise d’une autre langue ainsi qu’une expérience dans une fonction similaire sont des atouts.
L'entreprise vous offre
Vous travaillez dans un environnement dynamique avec des horaires flexible. Vous suivez une formation intensive et vous êtes encadré par un parrain/une marraine. La société vous offre un contrat permanent à temps partiel (de 60% à 90%). Vous bénéficiez d’un package salarial intéressant (3000€ brut équivalent temps plein) ainsi que divers avantages extralégaux.
Votre nouvelle société
Cette entreprise basée à Liège est reconnue dans le secteur de l’assistance.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de Customer Support ? Postulez en ligne dès maintenant !
Ou envoyez votre CV à l'adresse mail suivante : thomas.thiry@hays.com
Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Thomas Thiry (010/233 867). #1102859
Téléphone: 010 233 867
Numéro d'agrément
VG 292/BUOSA W.INT.35 W.SO.35
Brussels n° 00322-406-20121217