Votre nouveau rôle
En tant qu’Adjoint(e) support clients, vous avez pour mission de répondre aux demandes de renseignements commerciaux (délais de livraison, facturation, produits, …). Vous répondez également aux demandes d’aides envers l’ensemble des utilisateurs, aussi bien en néerlandais qu’en français. Vous générez et gérez dans le système informatique les documents administratifs relatifs aux interventions (notes d’envoi, contrats, fiches clients, bons de commande). Enfin, vous soutenez vos collègues et partager les informations nécessaires en interne.
Profil recherché
Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et justifiez d’une bonne communication. Vous êtes en possession d’un bachelier (commercial, secrétariat de direction, …) ou démontrez d’une première expérience probante dans une fonction similaire. Vous faites preuve d’un excellent niveau de néerlandais et de français, tant à l’oral qu’à l’écrit, afin de délivrer un service client de qualité.
L’entreprise vous offre
Vous travaillez dans un environnement dynamique et collaboratif. La société propose un intérim en vue de CDI. Vous bénéficiez d’un package salarial attrayant 3200€ brut ainsi que divers avantages extralégaux (voiture de société, …).
Votre nouvelle société
Cette entreprise basée à Fernelmont est reconnue dans son domaine.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job d'Adjoint(e) support clients ? Postuler en ligne dès maintenant !
Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Noemi Zandona (010/396 634)
#1096754Téléphone: 0471810584