ASSISTANT(E) ADMIN. POLYVALENT

Gembloux | assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) | FR-NL | intérim en vue de CDI | 2500€ à 3200€ brut
Votre nouveau rôle
En tant qu’ assistant(e) administratif polyvalent(e), vous êtes en charge de l’accueil téléphonique et des visiteurs. Vous vous occupez du courrier, des entretiens des terrains et des emails. Vous commandez les documents spécifiques et préparez les documents administratifs. Vous tenez à jour le fichier prix et préparez les brochures commerciales. Vous demandez et effectuez le suivi des attestations de bonne exécution. Vous êtes le lien avec les informaticiens. Vous créez et classez les dossiers clients. Enfin, vous gérez les fournitures de bureau et préparez les salles de réunion.

Profil recherché
  • Vous maitrisez parfaitement le français et le néerlandais. L’allemand et l’anglais sont des atouts.
  • Vous avez une bonne connaissance de la Suite Office.
  • Vous avez le sens des priorités et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
  • Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et pragmatique.
  • (…)

L’entreprise vous offre
  • Un salaire entre 2500€ à 3200€ brut
  • Une période d’intérim suivi du CDI
  • Un temps plein ou temps partiel (4/5e )
  • Divers avantages extralégaux
  • (…)

Votre nouvelle société
Cette entreprise belge est leader dans son pays et son secteur.

Prochaine étape
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Résumé

Type d'emploi
CDI
Secteur
Construction
Lieu
Gembloux
Spécialité
Office Administration
Salaire
2500€-3200€ + Divers avantages extralégaux
Réf. :
1095332
Date de fermeture
4 Jun 2023

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Contactez Nidia Loureiro De Sa, le consultant en charge de cette offre d'emploi, situé à Louvain-la-Neuve
Hays Louvain-la-Neuve, Rue Granbonpré 11, bat J bte 10

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