Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e)

Nivelles | Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) | FR/NL | Intérim en vue de CDI | 1108562
Votre nouveau rôle
En tant qu’Employé(e) Administratif(ve), votre mission est de fournir un soutien administratif aux différents départements. Vous êtes responsable de la gestion administrative des commandes (encodage, suivi de la production, facturation, gestion du planning de livraison, etc.). Vous prenez également en charge les demandes de service après-vente et l’organisation de l’entretien des produits (planification des rendez-vous avec les techniciens). Enfin, vous effectuez diverses tâches administratives.

Profil requis
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et proactif(ve).
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • Vous maîtrisez parfaitement le néerlandais et le français, à l’oral comme à l’écrit, afin de garantir un service de qualité.

Ce que l’entreprise vous offre
  • Vous évoluez dans un environnement de travail innovant et dynamique, au sein d’une entreprise à taille humaine.
  • L’entreprise propose un contrat intérimaire en vue d’un CDI (temps plein).
  • Vous bénéficiez d’un package salarial attractif (2300 - 3200 € brut/mois) ainsi que de divers avantages extra-légaux.

Votre future entreprise
Cette entreprise située à Nivelles est reconnue dans le domaine de la prévention.

Prochaine étape
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Résumé

Type d'emploi
CDD (option CDI)
Secteur
Healthcare & Medical
Lieu
Nivelles
Spécialité
Customer Service and Call Centre
Salaire
2300€ - 3200€ brut
Réf. :
1108562
Date de fermeture
29 Sep 2025

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Contactez Tiffany Barremaecker, le consultant en charge de cette offre d'emploi, situé à Louvain-la-Neuve
Hays Louvain-la-Neuve, Rue Granbonpré 11, bat J bte 10

Téléphone: 010233706

Numéro d'agrément 


VG 292/BUOSA W.INT.35 W.SO.35 


Brussels n° 00322-406-20121217 

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