Votre nouveau rôle
En tant que Client Service Agent vous êtes en contact quotidien avec les clients de la banque via mails/appels. Vous répondez à la demande du client et lui offrez des solutions adaptées en fonction de son profil et de ses attentes. Vous conseillez et orientez vos clients à propos des différents produits bancaires. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents départements de la société. Vous voyez des opportunités avec les différentes parties prenantes et êtes tourné vers le conseil au client.
Profil recherché
Vous êtes assertif, enthousiaste, polyvalent(e) et avez un réel intérêt pour le monde de l’investissement. Vous possédez une formation de niveau supérieur (Bachelier, de préférence en Finance, Économie ou similaire) et/ou disposez d’une bonne expérience dans une fonction similaire. Vous justifiez d’un excellent niveau en français tant à l’oral qu’à l’écrit, pour assurer un service de qualité. Une bonne connaissance de l'anglais est un atout.
L’entreprise vous offre
Vous travaillez en équipe dans un environnement convivial et dynamique, avec des opportunités de carrière. La société offre un contrat à durée indéterminée (CDI). Vous bénéficiez d’un package salarial attrayant et en lien avec votre expérience (2500-3200€ brut/mois) ainsi que divers avantages extralégaux (chèques-repas, plan cafétéria, assurance groupe, …). Vous bénéficierez également de la possibilité de faire du télétravail.
Votre nouvelle entreprise
Notre client est actif domaine de la banque et des assurances. La société se situe à Liège et est active à l’international.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de Client Service Agent ? Postulez en ligne dès maintenant !
Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Thomas Thiry (010/233 867) !
Téléphone: 010 233 867