Votre nouveau rôle
En tant que Customer Service Agent & Dispatch, vous êtes le point de contact pour tous les clients B2B de votre portefeuille client. Vous gérez de A à Z la commande du client via SAP (de l’encodage jusqu’à la livraison). Vous mettez à jour les dossiers clients et optimisez le planning des transports tout en étant capable de gérer les imprévus/changements ainsi que d’améliorer la qualité des solutions proposées. Vous assurez un service fiable afin de garder une bonne relation avec les clients. Enfin, vous gérez la communication entre les différentes parties prenantes (clients, département logistique, département vente,…).
Profil recherché
- Vous êtes bilingue néerlandais / français.
- Vous êtes à l’aise avec la suite Office et la connaissance de SAP est un atout.
- Vous avez une expérience en gestion de clients B2B.
- Vous êtes multitâches, précis(e) et êtes un bon communicant.
- Une expérience en planning de camions et en planification de routes est un atout.
- (…)
L’entreprise vous offre
- Un environnement international
- Un temps plein
- Une période intérim suivi du CDI
- Un salaire compétitif (3000€-4000€ brut)
- Divers avantages extralégaux
- Un environnement propice à votre développement personnel
- (…)
Votre nouvelle société
Cette entreprise dynamique est basée à Braine-l’Alleud et elle est active dans le secteur de la construction.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de Customer Service Agent & Dispatch FR/NL ? Postulez en ligne dès maintenant !
Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes
? N’hésitez pas à contacter Nidia Loureiro de Sà (0470/19 10 60)
#LI-DNI