Votre nouvelle société
Cette entreprise est une PME belge spécialisée dans les vêtements et accessoires dans le secteur de l’enfance.
Votre nouveau rôle
En tant que Customer Care B2C, vous êtes en charge de la relation post achats avec les clients B2C. Vous devrez donc résoudre les problèmes des consommateurs, vous interagissez avec les clients et leur offrez un soutien commercial en leur proposant des solutions adaptées. Vous vous occuperez en grande partie du service après-vente, de la gestion des retours, de l’encodage et des commandes des pièces détachées auprès des fournisseurs. Vous aimez réaliser un travail qualitatif et prendre votre temps avec les clients? Ce job est fait pour vous!
Votre profil
- Vous parlez couramment Néerlandais et Français tant à l’oral qu’à l’écrit pour apporter un service de qualité aux clients.
- Vous possédez une première expérience dans une fonction similaire.
- La connaissance du marché B2C est un réel atout.
- Vous avez des bonnes compétences informatiques dans les logiciels suite office, une habilité avec le programme ERP Odoo est un atout.
- Vous êtes axés sur la résolution de problèmes, êtes souriant(e), empathique, bienveillant(e) et avez une bonne gestion du stress.
L'entreprise vous offre
- Un contrat d’intérim en vue de CDI
- Temps plein ou temps partiel (min 24h/semaine)
- Un salaire entre 2500€ et 3000€ Brut par mois (équivalent temps plein) ainsi que des chèques-repas et une assurance hospitalisation (DKV).
- Un cadre de travail et une ambiance agréable.
Que faire maintenant ?
Intéressé(e) par ce job de Customer Care B2C ? Postulez en ligne dès maintenant ! Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Tiffany Barremaecker (010/233 706)
#LI-DNI