Votre nouveau rôle
En tant que Customer Support, vous êtes la première personne de contact pour les clients de la société, tant par téléphone que par e-mail. Votre rôle est d’aider et guider les clients afin de résoudre au mieux les problèmes qu’ils rencontrent avec les terminaux de paiement. Lorsque vous n’arrivez pas à résoudre le problème par téléphone, vous devez également être capable d’envoyer le plus rapidement et efficacement possible les demandes d’assistance à l’équipe d’intervention concernée.
Profil recherché
Vous avez au minimum une première expérience dans le service à la clientèle. Vous êtes un talent organisé, orienté client et solution avec une attitude commerciale et une capacité à gérer les priorités et le stress. Vous justifiez d’une connaissance approfondie du français et du néerlandais ainsi qu’une bonne connaissance de l’anglais afin de fournir un service de qualité à vos clients.
L’entreprise vous offre
Vous travaillez dans un environnement dynamique et collaboratif. La société vous offre un intérim de six mois suivi d’un CDI. Vous bénéficiez d’un package salarial attrayant (2600€ - 3000€ brut) ainsi que divers avantages extralégaux.
Votre nouvelle société
Cette entreprise basée à Waterloo offre des solutions de paiement sécurisées.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de Customer Support ? Envoyez votre cv en ligne ou contactez Tiffany Barremaecker (010/233.706) – Consultante Office Support.
#LI-DNI