Votre nouvelle fonction
Vous travaillez pour différentes marques du secteur automobile, du prêt-à-porter mais aussi du secteur FMCG. Vous répondez aux appels, aux mails et chat des clients ayant des questions concernant les produits, ayant des demandes de retours ou des réclamations. Vous avez 50% d’appels et 50% de chats/mails.
Votre profil
- Vous disposez d’une excellente connaissance du français et du néerlandais (autant à l’oral qu’à l’écrit)
- Vous disposez d’une première expérience en call-center ou service à la clientèle (stage et job étudiant pris en compte)
- Vous êtes dynamique, polyvalent et de nature positive.
- Vous êtes orienté-client.
- Vous êtes à l’aise au téléphone
Votre compensation
Pour ce poste de Customer Service, notre client vous offre un emploi à temps plein dans un environnement dynamique et chaleureux. Notre client propose un salaire très attractif avec des avantages extralégaux comme des chèques repas, des éco-chèques, le remboursement des frais de transport ou une carte riverain et une prime de fin d’année. Vous recevez aussi un salaire variable basé sur la qualité et la productivité. Vous travaillez du lundi au vendredi (38h/semaine) avec des horaires de bureaux (9h-17h ou 10h-18h). Vous avez également la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours/semaine.
Votre nouvelle entreprise
Notre client est une entreprise internationale supportant le service clientèle de grandes marques dans différents secteurs dont le secteur automobile, FMCG et du prêt-à-porter. Les bureaux sont facilement accessible en transports en commun (metro, tram, bus) ainsi qu’en voiture.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de Customer Service ? Postulez en ligne dès maintenant ou envoyer votre CV à anais.notel@hays.com !
Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Anaïs Notel via mail ou au 02 541 16 52 #1094512