Votre nouvelle société
Cette entreprise est spécialisée dans le domaine de la papeterie.
Votre nouveau rôle
En tant que Customer Service Representative, votre tâche principale sera la gestion de l’administration interne des ventes. Vous serez en charge de répondre aux demandes des clients par téléphone ou par mail, de l’analyse des besoins des clients, de l’encodage des données des clients, de la préparation des offres, de la résolution des litiges clients et vous assurerez aussi le suivi de la facturation. Enfin, vous travaillerez aussi en étroite collaboration avec le service logistique en leur transmettant des informations concernant les retours et les problèmes de livraisons.
Votre profil
- Vous maîtrisez parfaitement le Néerlandais et le Français.
- Vous avez déjà eu une expérience similaire d’au moins deux ans.
- Vous êtes polyvalent(e), proactif(ve), dynamique et autonome.
- Vous savez rester discret(e) en respectant la confidentialité de certaines informations.
L'entreprise vous offre
- Des horaires flexibles (8h/8:30 – 17h/17:30 et 15:30 le vendredi).
- Un contrat d’intérim de six mois suivi d’un CDI.
- Un temps plein.
- Des conditions salariales attractives (3000€ - 3500€ brut + avantages).
Que faire maintenant ?
Intéressé(e) par ce job de Customer Service Representative? Postulez en ligne dès maintenant ! Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Nidia Loureiro De Sa (010/23.38.68).
#LI-DNI