Votre nouveau rôle
En tant que Customer Service and Logistics, vous avez pour mission de traiter les commandes et faite en sorte que les clients reçoivent leurs factures, machines et/ou pièces détachées à temps. Pour cela, vous vérifiez les bons de commande, la disponibilité des produits, vous organisez le transport, vous informez les clients de la disponibilité et du délai de livraison ainsi que de l’encodage de la commande via SAP. Vous êtes en contact avec le service interne ainsi que les commerciaux afin de les informer des commandes clients, de la facturation et du délai de livraison.
Vous assurez également l’amélioration des erreurs de facturation et vous êtes responsable des retours produits (encoder via SAP, préparer les notes de crédit, soumettre la réclamation au transporteur, …)
Profil recherché
Vous êtes un talent rigoureux qui a le sens des priorités et qui réagit rapidement et correctement aux changements, problèmes ou demandes des clients. Vous maitrisez, de préférence, Word, Excel et SAP. Vous comptez quelques années d’expérience en logistique. Vous justifiez d’une connaissance approfondie du français et du néerlandais afin de délivrer un service de qualité.
L’entreprise vous offre
Vous travaillez dans un environnement agréable et collaboratif. La société propose une période intérim de quelques mois avant le contrat permanent. Vous bénéficiez d’un package salarial attrayant (2000- 3000€/mois) ainsi que divers avantages extralégaux. Vous avez la possibilité de prendre 2 jours de télétravail.
Votre nouvelle société
Cette entreprise basée à Wavre est reconnue dans un domaine technique.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de Customer Service – Logistics FR/NL ? Postulez en ligne dès maintenant !
Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Nidia Loureiro de Sà (0470/19 10 60)
#1096636Téléphone: 0470 19 10 60