Braine-l'Alleud | Customer Service | Bilingue FR/NL + EN | 3000-3500€ | SAP | Intérim suivi du CDI | 1094294
Votre nouveau rôle En tant que Customer Service Assistant, vous êtes responsable de votre propre portefeuille clients B2B. Vous gérez de A à Z les commandes de vos clients via SAP, de l’encodage de la commande en passant par l’organisation logistique, le SAV et le suivi des factures/notes de crédits. Vous traitez également les plaintes entrantes et coordonnez leur traitement. Vous participez à la mise en place d’actions correctives immédiates pour toute plainte relative aux erreurs administratives. Vous assurez également de donner un feedback précis à votre client par rapport à ses questions, ses plaintes ou son dossier. Vous rapportez à la Customer Service Manager et vous êtes en contact régulier avec l’équipe Customer Service basé en Pologne qui vous aide dans la gestion administrative d’une partie des commandes clients.
Profil recherché Vous êtes un talent rigoureux avec une attitude commerciale et qui est orienté solutions. Vous possédez au minimum une première expérience en gestion de commandes de A à Z. Vous avez, idéalement, une première expérience dans un environnement B2B. Vous justifiez d’une excellente connaissance du néerlandais et du français ainsi que de bonnes connaissances en anglais afin de pouvoir délivrer un service client de qualité. La maitrise de SAP est un précieux atout.
L’entreprise vous offre Vous travaillez dans un environnement agréable qui laisse place à l’individu. Vous avez l’occasion de faire du télétravail plusieurs fois par semaine (hors période corona). La société propose une période intérim de quelques mois suivi d’un contrat à durée indéterminée. Vous bénéficiez d’un package salarial attrayant pour commencer en tant que Customer Service (3000-3500€ brut/mois) ainsi que divers avantages extralégaux.
Votre nouvelle société Cette entreprise basée à Braine-l’Alleud offre des produits de grandes consommations.
Prochaine étape Intéressé(e) par ce job de Customer Service Assistant ? Postulez en ligne dès maintenant !
Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Nidia Loureiro de Sà (0470/19 10 60) #1094294
Cliquez-ici pour accéder à la Politique de confidentialité de Hays, qui vous apportera des informations détaillées sur la manière dont nous utilisons et protégeons vos données personnelles et vos droits relatifs à ces données.
Résumé
Type d'emploi
CDD (option CDI)
Secteur
Retail & Consumer Goods
Lieu
Braine-l'Alleud
Spécialité
Customer Service and Call Centre
Salaire
3000-3500€ brut + divers avantages extralégaux
Réf. :
1094294
Date de fermeture
10 Aug 2023
Contacter un consultant
Contactez Nidia Loureiro De Sa, le consultant en charge de cette offre d'emploi, situé à Louvain-la-Neuve
Hays Louvain-la-Neuve, Rue Granbonpré 11, bat J bte 10