Votre nouvelle société
Notre client est un acteur majeur de l’industrie alimentaire.
Votre nouveau rôle
En tant que Customer Service, vous serez responsable d’un portefeuille de clients de A à Z. Vous répondrez aux demandes des clients, enverrez les échantillons, traiterez les commandes et organiserez le transport jusqu’au client. Vous serez également en charge des documents de transport, de la mise à jour de la base de données et de la vérification des stocks. Enfin, vous gérerez les questions et les réclamations des clients.
Votre profil
- Diplôme en commerce ou à orientation économique
- Maîtrise du néerlandais, du français et de l’anglais (oral et écrit)
- Bonne maîtrise de Microsoft Office et SAP obligatoire
- Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Proactivité, rigueur et adaptabilité
L'entreprise vous offre
- Un environnement dynamique et collaboratif
- Des conditions de travail flexibles, incluant du télétravail partiel
- Un package salarial attractif (3 000 € – 4 000 € brut) ainsi que des avantages extralégaux
- Un cadre de travail convivial et inspirant
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce poste de Customer Service ? Postulez en ligne dès maintenant ! Cette offre ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Tiffany Barremaecker au 010/233.706.
#LI-DNI