Votre nouvelle société
Cette entreprise, basée à Braine-l’Alleud, propose des produits de grande consommation.
Votre nouveau rôle
En tant que Customer Service Manager, vous êtes responsable d’une équipe de trois personnes ainsi que de votre propre portefeuille de clients B2B. En tant que manager, vous encadrez et motivez votre équipe (entretiens, évaluations, etc.). Vous rapportez directement au Directeur Marketing/Ventes et contribuez au développement de l’organisation du département en participant à l’amélioration des processus. En tant que Customer Service, vous gérez de A à Z les commandes de vos clients via SAP : de l’encodage de la commande à l’organisation logistique, en passant par le service après-vente et le suivi des factures/notes de crédit. Vous traitez également les plaintes entrantes et coordonnez leur résolution. Vous veillez à fournir un retour précis à vos clients concernant leurs questions, plaintes ou dossiers. Vous contrôlez les retards de paiement. Vous encodez dans SAP les promotions et les informations transmises par les Key Account Managers. Vous complétez les dossiers produits et promotions, et mettez à jour les documents destinés aux équipes commerciales.
Votre profil
Vous maîtrisez parfaitement l’anglais et avez une bonne connaissance du néerlandais et/ou du français
Vous avez déjà utilisé SAP
Vous possédez une solide expérience en tant que Customer Service Representative
Vous avez idéalement une première expérience en gestion d’équipe
Vous êtes rigoureux(se), avez une attitude commerciale et êtes orienté(e) solutions
Vous avez une expérience en B2B et en gestion de commandes de A à Z
(…)
L'entreprise vous offre
Un emploi à temps plein
Un contrat à durée indéterminée (CDI)
Un salaire attractif entre 4 000 € - 5 600 € brut/mois
Divers avantages extralégaux (chèques-repas, assurances, etc.)
Un poste stimulant dans un environnement international
(…)
Que faire maintenant ?
Intéressé(e) par ce poste de Customer Service Manager ? Postulez en ligne dès maintenant ou appelez-nous pour plus d'information !
Cette offre d'emploi ne correspond pas totalement à vos attentes, mais vous cherchez un nouveau travail ? N'hésitez pas à nous contacter.
Téléphone: 0470 19 10 60
Numéro d'agrément
VG 292/BUOSA W.INT.35 W.SO.35
Brussels n° 00322-406-20121217