Nivelles | Customer Service Manager | FR/EN | CDI | Temps plein ou 4/5e | 1094248
Votre nouveau rôle
En tant que Customer Service Manager, vous vous rapportez directement au CEO de l’entreprise. Vous serez quotidiennement en charge de la gestion d’une équipe de 6 personnes au niveau du Customer Service. Votre rôle est donc de tout faire pour garder un environnement de travail de haute qualité. C’est-à-dire développer et améliorer les méthodes de travail, s’assurer de la bonne formation des employés, prodiguer des feedbacks réguliers aux membres de l’équipe, coordonner la gestion et le traitement des commandes, … De plus, vous continuez à être actif avec la gestion des clients les plus importants. Vous participez également à certaines foires ou salons commerciaux.
Profil recherché
Vous avez un bachelier ou êtes familier avec le domaine de la supply chain. Vous avez déjà quelques années d’expérience dans le people management. Vous savez fédérer une équipe autour vous . Vous avez le sens de la communication et êtes une personne à l’écoute. Vous avez un excellent niveau en anglais et êtes très à l’aise avec son utilisation quotidienne.
L’entreprise vous offre
Vous travaillez dans une entreprise innovante qui vous offre un CDI directement. Vous profitez d’un package salarial attractif (3500€-5000€) ainsi qu’une voiture de société et d’autres avantages extralégaux. L’entreprise propose un horaire temps plein ou 4/5e.
Votre nouvelle société Cette entreprise basée à Nivelles est reconnue à l’international dans son domaine.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de Customer Service Manager ? Postulez en ligne dès maintenant ! Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Tiffany Barremaecker (010/233 706) #1094248
Cliquez-ici pour accéder à la Politique de confidentialité de Hays, qui vous apportera des informations détaillées sur la manière dont nous utilisons et protégeons vos données personnelles et vos droits relatifs à ces données.
Résumé
Type d'emploi
CDI
Secteur
Fabrication & Production
Lieu
Nivelles
Spécialité
Customer Service and Call Centre
Salaire
3500€-5000€ + voiture de société + d'autres avantages extralégaux
Réf. :
1094248
Date de fermeture
14 May 2023
Contacter un consultant
Contactez Tiffany Barremaecker, le consultant en charge de cette offre d'emploi, situé à Louvain-la-Neuve
Hays Louvain-la-Neuve, Rue Granbonpré 11, bat J bte 10