Customer Service Order Entry

Région d'Anvers | Service Clientèle | Traitement des Commandes | Secteur Médical | Multilingue | 1109751
Votre Nouvelle Entreprise
Notre client est un acteur en pleine croissance dans le secteur médical. Il fournit des produits et des services qui font une différence essentielle pour les patients et les professionnels de la santé. Au sein de cette entreprise, une culture chaleureuse et centrée sur l'humain est primordiale, où le bien-être des employés va de pair avec l'obtention de résultats. Vous rejoindrez un environnement innovant et dynamique en constante évolution.


Votre Nouveau Rôle
En tant que Chargé de Clientèle, vous serez le cœur de l'équipe de traitement des commandes. Vous serez le premier point de contact pour les clients du secteur médical et veillerez à ce que les commandes soient traitées correctement de A à Z. Votre précision et vos compétences en communication garantiront un processus de commande fluide, de la saisie initiale à la livraison finale et à la facturation.


Ce Que Vous Ferez :
  • Gestion des Commandes : Saisir avec précision les commandes des clients dans le système ERP, vérifier la disponibilité des produits et suivre les délais de livraison.
  • Communication Proactive : Informer de manière proactive les clients de tout changement, en coordination avec les autres départements concernés.
  • Stocks en Consignation : Suivre la consommation, facturer et gérer les niveaux de stock des produits en consignation.
  • Gestion des Réclamations : Enregistrer, traiter et suivre les réclamations commerciales et de produits (telles que les erreurs de facturation, les problèmes de livraison et l'organisation des retours).
  • Tâches Administratives : Établir des devis en collaboration avec les responsables de comptes et enregistrer correctement les accords de prix.


Votre Profil
  • Expérience : Vous avez de l'expérience dans un rôle de service client ou de traitement des commandes.
  • Précision : Vous travaillez avec précision et avez un sens aigu du détail.
  • Compétences Linguistiques : Vous maîtrisez couramment le néerlandais, le français et l'anglais.
  • Compétences Numériques : Vous avez de l'expérience avec les systèmes ERP (une expérience avec Microsoft Dynamics 365 est un plus).
  • Qualités Personnelles : Vous êtes résistant(e) au stress, gardez une vue d'ensemble dans un environnement dynamique et possédez de solides compétences en communication.
  • Affinité : Vous avez une affinité avec le secteur médical où êtes prêt(e) à vous y plonger.


Ce Que Nous Offrons
  • Un rôle stimulant dans une entreprise médicale en pleine croissance.
  • Un environnement de travail chaleureux et axé sur l'humain.
  • Un programme de formation approfondi et un mentorat personnalisé par des collègues expérimentés.
  • Un salaire conforme au marché, complété par un ensemble attractif d'avantages extralégaux :
    • Chèques-repas
    • Assurance groupe et assurance hospitalisation
    • Éco-chèques et prime de pouvoir d'achat


Ce Que Vous Devez Faire Maintenant
Êtes-vous le professionnel précis et orienté client que nous recherchons ? Souhaitez-vous jouer un rôle clé dans un secteur qui a un réel impact ? Postulez maintenant, Envoyez vos CV à lamarana.sow@hays.com

#LI-DNI
Cliquez-ici pour accéder à la Politique de confidentialité de Hays, qui vous apportera des informations détaillées sur la manière dont nous utilisons et protégeons vos données personnelles et vos droits relatifs à ces données.

Résumé

Type d'emploi
CDD (option CDI)
Secteur
Manufacturing & Production
Lieu
Anvers
Spécialité
Customer Service and Call Centre
Salaire
Salaire compétitif avec des extras
Réf. :
1109751

Contacter un consultant

Contactez Lamarana Sow, le consultant en charge de cette offre d'emploi, situé à Ghent
Hays Ghent, Kortrijksesteenweg 1084

Téléphone: 032027978

Numéro d'agrément 


VG 292/BUOSA W.INT.35 W.SO.35 


Brussels n° 00322-406-20121217 

Emplois similaires à Customer Service Order Entry

  • Planner NL/FR

    Regio Zwijndrecht | Planner | 3 dagen thuiswerk | NL FR | 1109329
    ZwijndrechtMarktconform salaris met extra legale voordelen
  • Planner met technische affiniteit

    Regio Wommelgem | Planner met technische affiniteit | 1106107
    Wommelgem2000-3000
  • Sales Support & Order Administrator

    Zaventem | Sales & Administratie | NL FR | IT-sector | Familiaal bedrijf | Vast contract
    Zaventemtot 4000 euro bruto/maand
  • Planning Coördinator

    Aalst | Sterk groeiende firma | Uitdagend takenpakket | Voltijds | Aantrekkelijke verloning | Thuiswerk
    Aalst (East Flanders)Aantrekkelijke verloning + thuiswerk
  • -> Warehouse Associate <-

    Ghent | GMP I ERP-SAP I Logistics I Supply chain I MS Office I English | 1109716
    GentAccording to pay scales