Votre nouveau rôle
En tant que Customer Service Representative FR/NL, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service client et le soutien aux équipes commerciales. Vos responsabilités incluent :
- La préparation, rédaction et coordination des offres commerciales ;
- L’encodage et le suivi des commandes clients ;
- Le support quotidien à l’équipe commerciale dans leurs interactions avec les clients ;
- Le traitement et le suivi des demandes internes ;
- Le reporting direct au Customer Service Manager.
Votre profil
- Vous êtes titulaire d’un baccalauréat à orientation commerciale ou logistique, ou disposez d’une expérience équivalente
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) ; une expérience avec un ERP est un atout
- Vous êtes bilingue français/néerlandais (minimum B2)
- Vous avez un esprit analytique et êtes efficace dans la résolution de problèmes
- Vous avez le sens du service et un esprit commercial pour entretenir des relations harmonieuses avec les clients
- Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e) et faites preuve d’initiative
L'entreprise vous offre
Vous travaillez dans un environnement dynamique et collaboratif. Vous bénéficiez d’un package salarial attrayant (2500 € - 3200 € brut) ainsi que divers avantages extralégaux.
Que faire maintenant ?
Intéressé(e) par ce job ? Postulez en ligne dès maintenant ou appelez-nous pour plus d'information !
Cette offre d'emploi ne correspond pas totalement à vos attentes, mais vous cherchez un nouveau travail ? N'hésitez pas à nous contacter.
#LI-DNI