Votre nouvelle société
Cette entreprise belge basée à Louvain-la-Neuve est active dans le secteur pharmaceutique à l’échelle internationale.
Votre nouveau rôle
En tant que Customer Service Representative, vous êtes l'interface avec les clients de votre portefeuille pour toutes les activités quotidiennes. Vous fournissez à vos clients le meilleur service possible en matière de gestion des commandes, des expéditions, de la facturation ainsi que pour des questions et réclamations. Vous gérez et assurez un suivi des commandes clients via SAP. Vous vérifiez le prix, la disponibilité des produits et des allocations pour chaque commande, et informerez les clients sur la livraison, les problèmes de documentation, etc. Vous êtes responsable de la gestion et du suivi du transport des marchandises de vos clients. Vous êtes en contact avec divers départements internes afin de mener à bien les demandes des clients.
Votre profil
- Vous êtes organisé(e), orienté(e) client et proactif(ve)
- Vous avez une première expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire
- Vous justifiez d’un excellent niveau d'anglais et de français, tant à l’oral qu’à l’écrit, afin de fournir un service client de qualité.
- De bonnes connaissances d’Excel et SAP (modules SD et MM) sont requises.
L'entreprise vous offre
- Vous travaillez dans un environnement international et multiculturel.
- Horaire flexible
- Vous avez droit à deux jours de télétravail par semaine
- Un contrat à durée indéterminée
- Un salaire attractif (3500€ - 4500€ brut) ainsi que divers avantages extralégaux (frais nets, chèques-repas, assurances, …).
Que faire maintenant ?
Intéressé(e) par ce poste de Customer Service Representative ? Postulez en ligne dès maintenant ou appelez-nous pour plus d'information !
Cette offre d'emploi ne correspond pas totalement à vos attentes, mais vous cherchez un nouveau travail ? N’hésitez pas à contacter Nidia Loureiro de Sà (0470/19 10 60 ou 010/233.868)
#LI-DNI