Votre nouveau rôle
En tant que Customer Service Representative, votre mission consiste à assurer un service de qualité auprès des clients en encodant les données des nouveaux clients, en gérant les commandes de A à Z et en assurant la partie facturation. Vous devez également gérer les plaintes et les différentes demandes des clients. Vous vous tenez au courant et initiez l’action pour la configuration d’un nouveau client. Vous mettez à jour les profils client dans SAP et Salesforce. Vous tenez au courant les supérieurs des différents départements pour toutes modifications ou problèmes. Enfin, vous êtes également responsable de la partie transport des marchandises en étant en contact avec les différents transporteurs et en préparant les documents de transports.
Profil recherché
- Vous avez l’esprit d’équipe, vous savez gérer votre temps et êtes muti-tâches.
- Vous justifiez d’un excellent niveau en anglais, en néerlandais et en français, tant à l’oral qu’à l’écrit, afin d’assurer un service de qualité. Toute autre langue reste un réel atout (ex : l’allemand ou italien).
- Vous disposez d’une expérience de 2 ou 3 ans dans un service client international.
- La connaissance de SAP est un atout.
- (…)
L’entreprise vous offre
- Un environnement dynamique et collaboratif
- Un package salarial attrayant (3500€-4500€)
- Divers avantages extralégaux
- (…)
Votre nouvelle société
Cette entreprise internationale basée à Waterloo.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de Customer Service Representative ? Postuler en ligne dès maintenant !
Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Nidia Loureiro de Sà (0470/19 10 60) #1095616