Employé(e) administratif(ve) & commercial(e)

Liège | Employé(e) admin/commercial(e) | FR/NL | Intérim vers CDI | Temps plein | 2500€ - 3000€ brut | 1097104

Votre nouveau rôle
En tant qu’employé(e) administratif(ve) et commercial(e) vous avez pour mission de gérer votre propre portefeuille client. Vous assurez la gestion et le suivi des commandes des clients ainsi que le service après-vente. Vous êtes en contact quotidien avec la clientèle, les fournisseurs et les autres parties prenantes via appels/mails. Vous effectuez diverses actions administratives (suivi des dossiers clients, notes de crédit, …). Vous voyez des opportunités avec les clients et êtes tourné vers la résolution de problèmes.


Profil recherché
Vous êtes très organisé(e), flexible, proactif(ve) et orienté(e) satisfaction client. Vous possédez, idéalement, une première expérience dans une fonction similaire ou avez l’esprit commercial. Vous justifiez d’un excellent niveau en français et en néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit, pour assurer un service de qualité.

L’entreprise vous offre
Vous travaillez en équipe dans une entreprise jeune et dynamique, proposant un cadre de travail agréable, avec des opportunités de carrière. La société offre un contrat en intérim en vue de CDI. Vous bénéficiez d’un package salarial attrayant et en lien avec votre expérience (2500-3000€ brut/mois) ainsi que divers avantages extralégaux.


Votre nouvelle entreprise
Notre client est une entreprise active dans la vente et la distribution de matériel électronique pour les professionnels actifs dans le secteur des produits de beauté.


Prochaine étape
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Résumé

Type d'emploi
CDD (option CDI)
Secteur
Retail & Consumer Goods
Lieu
Liège
Spécialité
Office Administration
Salaire
2500-3000€ brut + divers avantages
Réf. :
1097104
Date de fermeture
10 Nov 2023

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Contactez Thomas Thiry, le consultant en charge de cette offre d'emploi, situé à Louvain-la-Neuve
Hays Louvain-la-Neuve, Rue Granbonpré 11, bat J bte 10

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