Jumet | Inside Sales | FR/NL | Intérim en vue de CDI | 1093737
Votre nouveau rôle
En tant que Inside Sales, votre êtes responsable de la gestion et du suivi administratif des commandes clients. Plus précisément, vous serez en charge de la prise des commandes via l’ERP jusqu’à la facturation et/ou note de crédit en passant par les rappels et du lettrage des paiements.
Profil recherché
Vous êtes bilingue français/néerlandais et la maîtrise de l’anglais est un plus. Vous avez déjà une expérience en tant que Inside Sales. Vous êtes flexible, efficace, orienté résultat et aimez apporter des solutions. Une première expérience avec un ERP tel que Business Central est un atout.
L’entreprise vous offre
Vous travaillez dans un environnement dynamique et multiculturel. La société vous offre un intérim de 6 mois suivi d’un contrat à durée indéterminée. Vous bénéficiez d’un package salarial attrayant (2500-2800€) ainsi que divers avantages extralégaux.
Votre nouvelle société
Cette entreprise basée à Jumet est toujours en recherche d’évolution tout en gardant son coté authentique.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de Inside Sales ? Postulez en ligne dès maintenant ! Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Tiffany Barremaecker (010/233 706) #1093737
Cliquez-ici pour accéder à la Politique de confidentialité de Hays, qui vous apportera des informations détaillées sur la manière dont nous utilisons et protégeons vos données personnelles et vos droits relatifs à ces données.
Résumé
Type d'emploi
CDD (option CDI)
Secteur
Autre
Lieu
Jumet
Spécialité
Customer Service and Call Centre
Salaire
2500-2800€ + divers avantages extralégaux
Réf. :
1093737
Date de fermeture
21 May 2023
Contacter un consultant
Contactez Tiffany Barremaecker, le consultant en charge de cette offre d'emploi, situé à Louvain-la-Neuve
Hays Louvain-la-Neuve, Rue Granbonpré 11, bat J bte 10