Votre nouveau rôle
En tant que Marketing & Communication/executive assistant, votre mission consiste à être responsable de l’organisation, de la planification et du suivi de toutes les actions de marketing et de la communication, tant externes qu’internes de la société. Vous êtes responsable de la production de campagnes publicitaires et de campagnes promotionnelles (brochures, fiches-produits, newsletters, gadgets, …). Vous devez également fournir une assistance administrative et organisationnelle au PDG. Enfin, vous devez planifier, préparer et coordonner l’organisation d’événements interne et externe (foires, événements festifs, team bulding, fête du personnel, …).
Profil recherché
Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes créatif(ve), curieux(se) et proactif(ve). Vous possédez un diplôme en marketing et/ou une première expérience dans une fonction similaire. Vous justifiez d’un excellent niveau en néerlandais et en français, tant à l’oral qu’à l’écrit ainsi afin de pouvoir délivrer un service client de qualité.
L’entreprise vous offre
Vous travaillez dans un environnement dynamique et collaboratif. La société vous offre un contrat d’intérim suivi d’un CDI. Vous bénéficiez d’un package salarial attrayant (2300€-3800€ brut) ainsi que divers avantages extralégaux.
Votre nouvelle société
Cette entreprise basée à Gembloux est reconnue dans son domaine.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de Marketing & Communication/executive assistant ? Postulez en ligne dès maintenant !
Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Noemi Zandona (010/ 396 634)!
Téléphone: 0471810584