Marketing & Communication/executive assistant

Gembloux | Marketing & Communication/executive assistant | FR/NL | Intérim en vue de CDI | 1098202

Votre nouveau rôle

En tant que Marketing & Communication/executive assistant, votre mission consiste à être responsable de l’organisation, de la planification et du suivi de toutes les actions de marketing et de la communication, tant externes qu’internes de la société. Vous êtes responsable de la production de campagnes publicitaires et de campagnes promotionnelles (brochures, fiches-produits, newsletters, gadgets, …). Vous devez également fournir une assistance administrative et organisationnelle au PDG. Enfin, vous devez planifier, préparer et coordonner l’organisation d’événements interne et externe (foires, événements festifs, team bulding, fête du personnel, …).


Profil recherché

Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes créatif(ve), curieux(se) et proactif(ve). Vous possédez un diplôme en marketing et/ou une première expérience dans une fonction similaire. Vous justifiez d’un excellent niveau en néerlandais et en français, tant à l’oral qu’à l’écrit ainsi afin de pouvoir délivrer un service client de qualité.

L’entreprise vous offre

Vous travaillez dans un environnement dynamique et collaboratif. La société vous offre un contrat d’intérim suivi d’un CDI. Vous bénéficiez d’un package salarial attrayant (2300€-3800€ brut) ainsi que divers avantages extralégaux.


Votre nouvelle société

Cette entreprise basée à Gembloux est reconnue dans son domaine.

Prochaine étape

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Résumé

Type d'emploi
CDD (option CDI)
Secteur
Agriculture, Fishing & Forestry
Lieu
Gembloux
Spécialité
Office Administration
Salaire
2300€-3800€ brut + avantages extralégaux
Réf. :
1098202
Date de fermeture
25 Oct 2023

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Contactez Noemi Zandona, le consultant en charge de cette offre d'emploi, situé à Louvain-la-Neuve
Hays Louvain-la-Neuve, Rue Granbonpré 11, bat J bte 10

Téléphone: 0471810584