Office Manager

Waterloo | Office Manager | NL/ANG/FR | Intérim en vue de CDI | 1098621

Votre nouveau rôle

En tant qu'Office Manager, vous avez pour mission d’assurer un support administratif polyvalent à la société. Vous êtes en charge de la réception, de l’accueil des visiteurs et de la gestion des salles de réunion. Vous venez également en support au niveau de la comptabilité pour l’encodage des factures et le rappel des paiements. Enfin, vous apportez un soutien polyvalent pour la communication interne, le site internet, la gestion du secrétariat social, les fournitures de bureau, l’organisation d’évènements, …

Profil recherché

  • Vous avez un bachelier en secrétariat de direction, traduction ou équivalent.
  • Vous avez déjà minimum 10 ans d’expérience dans une fonction similaire.
  • Vous êtes organisé(e), autonome et vous savez prendre des initiatives.
  • Vous maitrisez parfaitement le néerlandais, l’anglais et le français, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • (…)

L’entreprise vous offre

  • Une ambiance start up
  • Un temps plein ou 4/5e
  • Un intérim en vue de CDI
  • Un salaire à la mesure de votre expérience (3000 – 3800€ Brut ETP)
  • Divers avantages extralégaux (chèque-repas, assurance hospitalisation, …)
  • Horaire flexible / Télétravail
  • (…)

Votre nouvelle société

Cette entreprise basée à Waterloo est spécialisée dans le domaine de la construction.

Prochaine étape

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Résumé

Type d'emploi
CDD (option CDI)
Secteur
Construction
Lieu
Waterloo
Spécialité
Office Administration
Salaire
3000 - 3800€ brut + Avantages
Réf. :
1098621
Date de fermeture
30 Nov 2023

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Contactez Tiffany Barremaecker, le consultant en charge de cette offre d'emploi, situé à Louvain-la-Neuve
Hays Louvain-la-Neuve, Rue Granbonpré 11, bat J bte 10

Téléphone: 010233706

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