À propos de l'entreprise
Notre client est une entreprise du secteur financier comptant près de 1 000 employés. Elle valorise ses collaborateurs et valorise vos ambitions. À ce poste, vous serez le/la seul(e) gestionnaire de paie en charge de 120 employés. Il s'agit d'un poste nouvellement créé, dont les missions étaient auparavant assurées par un(e) chargé(e) des ressources humaines.
Votre nouveau rôle
En tant que gestionnaire de paie RH, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'organisation People & Culture au Benelux. Vous serez responsable de la gestion rigoureuse et ponctuelle de la paie pour l'une de ses entités.
Vous intégrerez l'équipe des Opérations RH (composée de cinq personnes, dont le/la responsable paie), qui gère actuellement cinq entités et environ 800 employés. La nouvelle entité, forte de 120 employés, constituera votre dossier dédié, que vous gérerez de A à Z : saisie des données, traitement des avantages sociaux, avenants et modifications des conditions d'emploi.
Vous travaillerez également en étroite collaboration avec les équipes RH locales et développerez un vaste réseau de contacts à l'international.
Votre profil
Vous possédez un diplôme de licence ou une expérience équivalente et de solides connaissances en matière de paie et d'administration des ressources humaines. De plus, vous possédez :
• Une connaissance approfondie de la législation sociale belge
• Une maîtrise du néerlandais, du français et de l’anglais
• De solides compétences numériques et analytiques, notamment une excellente maîtrise d’Excel
• Une expérience des systèmes RH tels que E-blox et SuccessFactors
• Une expérience du travail en contexte international et de la collaboration avec des équipes à distance
• Un esprit flexible, curieux et orienté solutions
• Un intérêt pour les applications d’IA et les technologies RH afin de stimuler l’innovation
Conditions d’emploi
Chez notre client, vous bénéficierez de :
• Un environnement de travail stimulant, dans un bel immeuble avec restaurant d’entreprise et bureaux modernes, ainsi que de nombreux contacts internationaux
• Une rémunération attractive et compétitive assortie d’avantages sociaux (tickets restaurant, assurances collectives et hospitalisation, éco-chèques-cadeaux)
• Une flexibilité en matière d’espace et d’horaires de travail, dans le cadre d’accords clairs
• Un environnement de travail moderne et professionnel offrant une certaine autonomie
• Des formations et des perspectives d’évolution de carrière dans les domaines de la paie, des systèmes RH et de l’amélioration des processus
• Trois jours de télétravail par semaine
• La possibilité de travailler à temps partiel si vous êtes flexible sur vos horaires Jours
• 36 jours de congés
• Une équipe RH soudée et solidaire, présente à l'international
Postulez dès maintenant !
Vous souhaitez jouer un rôle clé au sein d'une équipe RH dynamique à Bruxelles et contribuer à la croissance d'une entreprise dynamique ? Postulez dès aujourd'hui et participez à la mise en place d'une fonction RH performante et centrée sur l'humain ! N'hésitez pas à déposer votre CV ou à contacter Myriam Warson au 0498 17 67 36.
Ce poste ne correspond pas à vos attentes, mais vous recherchez un nouvel emploi ? Contactez-nous pour un entretien confidentiel sur vos perspectives de carrière.
Téléphone: 0498 17 67 36
Numéro d'agrément
VG 292/BUOSA W.INT.35 W.SO.35
Brussels n° 00322-406-20121217