Votre nouveau rôle
En tant qu’assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), vous représentez la personne de contact pour les points de vente franchisés sur une grande variété de questions et vous êtes aussi en première ligne pour répondre à leurs demandes. Vous assistez le directeur dans le recrutement de nouveaux franchisés et vous assurez le support administratif et la gestion de leurs demandes. Enfin, vous effectuez toutes ces tâches en garantissant le respect du concept de la marque.
Votre profil
- Vous avez de l’expérience dans une fonction similaire telle qu’assistant(e) de direction, administration et gestion de contrats commerciaux, …
- Vous avez une excellente maitrise du Néerlandais à l’oral et à l’écrit. Vous avez également un bon niveau de français.
- Une expérience dans le monde de la franchise est un plus.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), résistant(e) au stress et vous êtes doté(e)s d’un bon esprit d’équipe.
L’entreprise vous offre
- Un environnement de travail agréable, dynamique et convivial où chaque individu a sa place.
- Des conditions salariales attractives (3000€ - 3500€ brut) accompagnées d’avantages intéressants incluant, la prise en charge du repas de midi, des réductions sur les produits dans nos magasins, des écochèques, …
Votre nouvelle société
Cette entreprise en pleine expansion est spécialisée dans le secteur alimentaire.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job d’Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) ? Postulez en ligne dès maintenant !
Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Nidia Loureiro De Sà (010/233.868)
#LI-DNI