SUPPORT ADMIN/FACTURATION

Nivelles | Support admin/facturation| FR-NL-EN | Intérim en vue de CDI | 2100 € à 3000 € brut| Télétravail |
Votre nouveau rôle
En tant que support administratif, vous êtes responsable de la gestion et du suivi administratif des dossiers gérés par les techniciens. Vous assurez l’envoi et la réception du matériel. Vous vous occupez de la facturation des contrats de services récurrents, de la facturation des prestations de services en collaboration avec l’équipe technique et de celle des abonnements clients. Enfin, vous traitez les commandes spécifiques.

Profil recherché
  • Vous parlez français et maitrisez l’anglais et le néerlandais (tant à l’oral qu’à l’écrit)
  • Vous êtes à l’aise avec la Suite Office et plus particulièrement Excel
  • Vous êtes organisé, efficace, autonome et avez le contact facile
  • Vous avez une affinité avec l’informatique
  • (…)

L’entreprise vous offre
  • Un CDI après une période d’intérim
  • Un temps plein ou un temps partiel (80%)
  • Un salaire entre 2100€ et 3000€ brut ainsi que divers avantages extralégaux
  • (…)

Votre nouvelle société
Cette société basée à Nivelles est active dans le secteur de l’IT.

Prochaine étape
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Résumé

Type d'emploi
CDI
Secteur
Technologie & Services internet
Lieu
Nivelles
Spécialité
Office Administration
Salaire
2100€-3000€ + divers avantages extralégaux
Réf. :
1095446
Date de fermeture
4 Jun 2023

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Contactez Nidia Loureiro De Sa, le consultant en charge de cette offre d'emploi, situé à Louvain-la-Neuve
Hays Louvain-la-Neuve, Rue Granbonpré 11, bat J bte 10

Téléphone: 0470 19 10 60

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