Votre nouveau rôle
En tant que Support Administration des Ventes, vous êtes responsable de votre propre portefeuille client (européen) et vous gérez leurs commandes de A à Z, de l’encodage jusqu’à la facturation. Vous calculez également les frais externes liés aux commandes et êtes en contact régulier avec le département financier. Vous êtes le point de contact pour les différentes filiales de la société ainsi que les clients directs, tant par téléphone que par email. Vous participez aux différentes réunions de l’équipe.
Profil recherché
- Vous avez déjà utilisé un ERP et êtes à l’aise avec un ordinateur.
- Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum au sein d’un département Administration des Ventes.
- Vous êtes un talent organisé, orienté résultats, avec un sens des priorités hors pairs.
- Vous justifiez d’une connaissance approfondie de l’anglais et du français afin de délivrer un service de qualité.
- (…)
L’entreprise vous offre
- Un environnement agréable qui laisse place à l’individu
- Du télétravail plusieurs fois par semaine (hors période formation).
- Une période intérim de quelques mois avant le contrat permanent
- Un salaire attractif (2400-2900€/mois)
- Divers avantages extralégaux
- (…)
Votre nouvelle société
Cette entreprise internationale est basée à Perwez.
Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de Support Administration des Ventes ? Postulez en ligne dès maintenant ! Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Nidia Loureiro de Sà (0470/19 10 60) #1095843