SUPPORT ADMINISTRATION DES VENTES

Perwez | Support Administration des Ventes | FR/EN | Intérim en vue de fixe | temps plein | 1081401
Votre nouveau rôle
En tant que Support Administration des Ventes, vous êtes responsable de votre propre portefeuille client (européen) et vous gérez leurs commandes de A à Z, de l’encodage jusqu’à la facturation. Vous calculez également les frais externes liés aux commandes et êtes en contact régulier avec le département financier. Vous êtes le point de contact pour les différentes filiales de la société ainsi que les clients directs, tant par téléphone que par email. Vous participez aux différentes réunions de l’équipe.

Profil recherché
  • Vous avez déjà utilisé un ERP et êtes à l’aise avec un ordinateur.
  • Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum au sein d’un département Administration des Ventes.
  • Vous êtes un talent organisé, orienté résultats, avec un sens des priorités hors pairs.
  • Vous justifiez d’une connaissance approfondie de l’anglais et du français afin de délivrer un service de qualité.
  • (…)

L’entreprise vous offre
  • Un environnement agréable qui laisse place à l’individu
  • Du télétravail plusieurs fois par semaine (hors période formation).
  • Une période intérim de quelques mois avant le contrat permanent
  • Un salaire attractif (2400-2900€/mois)
  • Divers avantages extralégaux
  • (…)

Votre nouvelle société
Cette entreprise internationale est basée à Perwez.

Prochaine étape
Intéressé(e) par ce job de Support Administration des Ventes ? Postulez en ligne dès maintenant ! Cette offre d’emploi ne correspond pas totalement à vos attentes ? N’hésitez pas à contacter Nidia Loureiro de Sà (0470/19 10 60) #1095843
Cliquez-ici pour accéder à la Politique de confidentialité de Hays, qui vous apportera des informations détaillées sur la manière dont nous utilisons et protégeons vos données personnelles et vos droits relatifs à ces données.

Résumé

Type d'emploi
CDI
Secteur
Other
Lieu
Perwez
Spécialité
Customer Service and Call Centre
Salaire
Un salaire attractif (2400-2900€/mois) + divers avantages extralégaux
Réf. :
1095843
Date de fermeture
10 Aug 2023

Contacter un consultant

Contactez Nidia Loureiro De Sa, le consultant en charge de cette offre d'emploi, situé à Louvain-la-Neuve
Hays Louvain-la-Neuve, Rue Granbonpré 11, bat J bte 10

Téléphone: 0470 19 10 60

Emplois similaires à SUPPORT ADMINISTRATION DES VENTES

  • Pricing & Finance Specialist

    Finance | Vilvoorde | French Dutch English | 3+ years' experience | Challenging positions
    Vilvoorde3000-4000 gross + benefits
  • Sales & Administration

    Brussel| Sales & Administration | internationaal bedrijf| automobiel sector |aantrekkelijk salarispakket | NL-
    Haren (bereikbaar met OV of auto)Vast contract met volledig pakket van extralegale voordelen