Veelgestelde vragen

Questions fréquentes

Cette page vous servira de guide pour vos visites sur notre site hays.be. Si vous souhaitez nous faire part de vos questions, remarques ou suggestions, veuillez remplir le formulaire de contact sur cette page

Questions fréquentes Générale

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre visite sur notre site hays.be, voici quelques astuces utiles :
  • Assurez-vous d’utiliser un des navigateurs supportés. Nous recommandons Internet Explorer 8 (ou des versions plus récentes), Firefox, Google Chrome ou Safari.
  • Assurez-vous que les cookies de votre navigateur web sont activés. (Découvrez comment activer les cookies à partir de Google).
  • Si vous utilisez un ordinateur sur votre lieu de travail, il se peut que votre entreprise dispose de restrictions au niveau du pare-feu, ce qui restreint et / ou bloque certaines fonctionnalités. Contactez votre service Informatique pour obtenir plus d’informations.
Je suis un utilisateur de Firefox (Mozilla) et on me propose de télécharger le Certificat SSL.
Si vous acceptez et que vous téléchargez le Certificat SSL manuellement, vous pourrez continuer à utiliser le site.
 

Questions fréquentes Candidat

Pourquoi dois-je m’inscrire sur Hays.be?
Une minute suffit pour vous inscrire et paramétrer des recherches d’offres personnalisées ainsi que des alertes emploi. Selon vos critères de recherche, nous vous contacterons par e-mail pour vous informer des dernières offres correspondant à votre domaine d’expertise et vos préférences géographiques.

J’ai essayé de créer un compte, mais je reçois un message d’erreur m’indiquant que mon identifiant est déjà enregistré.
Cette adresse e-mail est déjà utilisée. Ressaisissez votre e-mail et votre mot de passe ou créez un nouveau compte en utilisant une adresse e-mail différente.

Je souhaite modifier mon mot de passe.
Pour modifier votre mot de passe, cliquez sur Se connecter sur la page d’accueil. Vous verrez alors apparaître une fenêtre où il vous sera demandé de saisir votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez alors sur Mot de passe oublié ?, mais ce lien ne fonctionnera que si vous avez au préalable validé votre compte.

Comment puis-je actualiser les informations relatives à mon compte sur hays.be ?
Connectez-vous sur hays.be et cliquez sur le lien Mon compte pour actualiser vos informations.
 
J’ai oublié mon identifiant - Comment puis-je me connecter ?
Votre identifiant correspond à l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.

J’ai oublié mon mot de passe - Comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Il y a un lien « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion à votre compte qui vous indiquera toutes les étapes à suivre pour modifier votre mot de passe.

Je souhaite supprimer mes alertes emploi.
Connectez-vous et vous apercevrez à côté de chacune de vos alertes emploi une option vous permettant d’éditer ou de supprimer vos alertes. Utilisez l’option « Supprimer » pour chaque alerte que vous ne souhaitez pas conserver.

Je souhaite supprimer mon compte du site hays.be
Veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire ou envoyez-nous un e-mail en précisant votre requête.
 
Comment obtenir de meilleurs résultats de recherche ?
Renseignez un maximum d’informations sur le formulaire de recherche. Etendez votre recherche à d’autres activités ou métiers, ou élargissez votre champ de recherche géographique. Vous pouvez également essayer d’utiliser des mots-clés pour affiner votre recherche.

Comment trouver les coordonnées du bureau Hays le plus proche de chez moi ?
Vous pouvez trouver les coordonnées complètes de tous nos bureaux sur notre page « Nos Bureaux »

Je souhaite trouver un emploi à l’étranger - Hays peut-il m’aider ?
Nous disposons de plusieurs équipes de consultants à travers le monde. Forts de leur expertise des marchés locaux, ils sont donc en mesure de vous aider dans votre démarche.

Je n’arrive pas à envoyer mon CV.
Le plus souvent, c’est le format du CV qui ne convient pas. Nous vous remercions de vous assurer que :
  • le format du CV est en .doc, .docx, .rtf ou .txt
  • le format du fichier est en lettres minuscules (.doc et non pas .DOC)
  • la taille du fichier ne dépasse pas 500kB

block zoek vacatures

Recherche d'emploi

Nous sommes convaincus qu'un bon travail peut changer votre vie.
 

block ik heb vacature

Vous recrutez ?

Enregistrez votre offre d'emploi et nous prendrons contact avec vous.

sfmc contact blok

Contactez-nous

Avez-vous une question ou un commentaire ou cherchez-vous à recruter ? Nous sommes heureux de vous contacter.
  •  Lors de l'envoi de ce formulaire, vous indiquez que vous connaissez notre politique de confidentialité, qui explique ce que nous faisons de vos données personnelles.