UN MONDE COMPLEXE
D’INTÉGRATION
ET D’INTERACTION
D’INTÉGRATION
ET D’INTERACTION
Avec l’assimilation rapide du Cloud, les mises à niveau des systèmes hérités, l’adoption de l’intelligence artificielle et la modification des attentes client, entre autres, le monde des systèmes ERP et CRM est déjà complexe.
C’est pourquoi vous aurez besoin d’accéder à d’exceptionnels spécialistes ERP et CRM qui aideront votre organisation à être plus productive, à fournir une expérience optimisée à vos clients et d'acquérir un avantage concurrentiel.
Cela va devenir plus complexe, nous sommes là pour prêter main forte.
Laissez-nous trouver le talent dont vous avez besoin
Nos connexions aux talents couvrent une large gamme d’environnements ERP et CRM, de SAP, Oracle, Dynamics et Salesforce. Alors, quel que soit le spécialiste dont vous avez besoin pour votre équipe, nous sommes probablement déjà en contact avec lui.
Vous pouvez nous appeler, ou ajouter vos coordonnées et nous vous rappellerons.
En tant que partenaire de confiance des entreprises des secteurs publics et privés, nous sommes habitués à influencer les projets ERP en recrutant un talent rare ou en mettant en place une équipe rapidement.
Nous avons le savoir-faire, le réseau et bien-sûr un ERP et un CRM performant pour vous aider à réussir.
Business Director Belgique
Les réponses à vos questions sur ERP et CRM
Les capacités de l’intelligence artificielle et du machine learning vont continuer à être intégrées aux systèmes ERP et CRM permettant une meilleure optimisation des processus métiers, une plus grande personnalisation et une orientation client améliorée par l’utilisation de chatbots par exemple. Pour prendre de l’avance, vous allez devoir investir dans ces domaines.
Les systèmes ERP et CRM sans code ou "low code" sont également en train de gagner du terrain car ils permettent une plus grande personnalisation des utilisateurs non-techniques de l’ERP et du CRM.
Par conséquent, il sera difficile pour s’assurer les bonnes personnes, particulièrement celles ayant de l’expérience dans les dernières technologies telles que les implémentations SAP S/4HANA ou les capacités comme Salesforce Einstein.
Les employeurs sont à la recherche de professionnels ayant de l’expérience dans les nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle, les analyses prédictives et l’automatisation des processus robotiques. Cela peut signifier une grande compétition pour ces personnes. Vous allez devoir agir rapidement pour les garantir.
Ces compétences personnelles sont également vitales au sein des rôles CRM, en particulier la capacité à communiquer de manière à captiver un public non-technique.