Notre site web utilise des cookies. En poursuivant votre visite, vous consentez à naviguer sur notre site avec ces cookies. Cependant, vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment en suivant ce lien.

Membre certifié

Notre responsabilité sociétale

Notre service

Follow us on Social Media

A PROPOS DE HAYS RECRUTEMENT

Hays Belgique est l'un des leaders sur le marché du recrutement de professionnels expérimentés et compétents. Nos services s’étendent du Recrutement & Sélection à base de contrats permanents, temporaires ou aux emplois Contracting / Freelance. 

Hays Belgique compte plus de 160 salariés qui travaillent à partir de 7 bureaux. Notre vocation nationale combinée à notre réseau international nous permet de travailler avec des multinationales ainsi que des entreprises locales, dans le secteur privé et public. Notre siège central est situé à Courtrai, où nous effectuons tous nos services back-office tels que l'administration, les services financiers et juridiques, l’informatique et le marketing.

La satisfaction du client est au cœur de notre service. La communication est essentielle. Grâce à notre charte de qualité, les candidats peuvent s'attendre à un excellent service de Hays et savent aussi ce que nous nous attendons des candidats. Nous mettons tout en place afin d'optimaliser la collaboration sur le long terme. En outre, Hays est également un membre certifié de Federgon, la preuve de notre qualité et de notre professionnalisme.

En tant qu'expert dans le monde du recrutement, nous nous concentrons sur divers problèmes sociaux, tels que la diversité entre les sexes dans le milieu du travail et l'évolution du marché de l'emploi avec notre Hays Global Skills Index. De plus, vous pourrez également découvrir des sujets relatifs au RH et des interviews inspirantes avec des entreprises leaders à travers le monde dans notre Hays Journal.

Actuellement, nous avons trois marques, Hays recruiting experts worldwide, Hays Response et Hays Executive.

Hays-Recruiting-Experts-Worldwide.gif Hays-Executive.gif Hays-Response.gif

Cliquez sur le logo pour plus d'infos.

 
 

|