À propos de nous
Hays Belgique
Nous sommes Hays Belgique
Nous comptons plus de 160 salariés qui travaillent dans nos six bureaux. Notre vocation nationale combinée à notre réseau international nous permet de travailler avec des multinationales ainsi que des entreprises locales, dans le secteur privé et public. Notre siège central est situé à Courtrai, où nous effectuons tous nos services back-office tels que l'administration, les services financiers et juridiques, l’informatique et le marketing.
La satisfaction du client est au cœur de notre service. La communication est essentielle. Grâce à notre charte de qualité, les candidats peuvent s'attendre à un excellent service de Hays et savent aussi ce que nous nous attendons des candidats. Nous mettons tout en place afin d'optimaliser la collaboration sur le long terme.
En outre, Hays est également un membre certifié de Federgon, la preuve de notre qualité et de notre professionnalisme.
Nos valeurs
Notre ambition est de devenir le leader mondial du recrutement et des solutions pour la gestion des talents. Nous y parvenons en comprenant réellement les besoins de nos candidats et de nos clients, en France comme à l’international, et en collaborant avec eux pour générer un impact positif et durable.
Nous souhaitons que chaque collaborateur chez Hays se sente pleinement connecté à notre entreprise et valorisé par notre façon de travailler ensemble. Nos valeurs guident notre attitude au quotidien, la manière dont nous accompagnons nos clients et candidats, et la façon dont nous contribuons à la société.
Nos valeurs sont :
Nous faisons preuve de flexibilité et d’ouverture d’esprit. Nous testons, nous apprenons rapidement de nos erreurs, et nous évoluons. Innover, c’est accepter de prendre des risques mesurés. Au cœur de cette posture, il y a la conscience que nous ne réussirons pas toujours du premier coup, mais notre capacité à apprendre, à nous adapter et à nous améliorer est essentielle à notre succès continu.
Tenir nos promesses – Nous visons la performance, nous menons chaque projet à son terme et nous agissons toujours avec intégrité.
Nous avons une vision claire de l’avenir, nous valorisons la transparence et nous fixons des attentes claires afin de donner le meilleur de nous-mêmes. Il ne s’agit pas de travailler pour travailler, mais de donner du sens à nos actions. Nous sommes dignes de confiance : nous faisons ce que nous disons. Et nous agissons toujours avec de bonnes intentions, en traitant chacun avec respect et en respectant les normes éthiques les plus élevées.
Réussir ensemble - Nous nous soutenons, nous célébrons nos réussites et nous partageons nos expériences pour obtenir des résultats plus solides, ensemble.
Nous cultivons un véritable esprit de communauté et de convivialité, porté par l’inclusion, la collaboration et la co-création. Lorsque nous réussissons, nous réussissons ensemble. Nous créons un environnement où chacun peut être authentique et où chaque voix compte, afin de trouver les meilleures solutions. En nous élevant mutuellement, nous assurons le succès de tous.
Placer nos clients au cœur de nos préoccupations - Nous collaborons activement avec nos clients pour développer des solutions efficaces et durables.
Nous adoptons une véritable culture centrée sur le client, où chaque collaborateur, quel que soit son rôle ou sa localisation, est engagé et mobilisé pour répondre aux attentes de ses clients, qu’il s’agisse d’un client interne, d’un client externe ou d’un candidat. Nous adoptons une approche tournée vers l’extérieur, ce qui nous permet de repérer les opportunités, d’anticiper les évolutions et de proposer le meilleur service d’expert possible.
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