Membre certifié
Hays travaille tous les jour pour améliorer la qualité des services de recrutement & de sélection.
Customer service
Notre charte qualité vous permet de savoir ce que vous pouvez attendre de nous.
RESPONSABILITÉS DE L'ENTREPRISE
NOS PRINCIPES
Notre succès découle de la confiance que nous accordons à nos principales parties prenantes, telles que nos employés, nos clients, nos candidats, nos partenaires commerciaux et nos fournisseurs. Hays opère dans 33 pays et à l'échelle nationale. Nous reconnaissons la primauté du droit dans ces juridictions et appuyons les normes appropriées acceptées sur le plan international. Ces principes commerciaux vont au-delà de nos obligations légales et établissent notre relation avec la société. Nos principes de gestion s’appliquent à toutes les sociétés, administrateurs et employés de Hays.
Clients
Nous sommes déterminés à obtenir des résultats supérieurs pour nos clients grâce à une prestation de services exceptionnelle et nous reconnaissons que le succès de nos clients dépend de l'emploi des bonnes personnes dans leurs organisations. En reconnaissance de leur confiance en nous, nous nous efforcerons de comprendre les besoins de nos clients et de répondre à leurs besoins.
Candidats
Nous comprenons que trouver un emploi est une tâche importante dans la société, qui implique des devoirs de sollicitude et un comportement professionnel. Nous nous efforcerons de faire correspondre les besoins et les objectifs des candidats avec ceux de nos clients et nous respectons nos obligations en matière de confidentialité.
Communication
Nous attendons de notre personnel qu'il communique de manière transparente et honnête avec ses clients, candidats, partenaires commerciaux, fournisseurs et organismes gouvernementaux et de réglementation, dans le cadre juridique de la confidentialité et de la confidentialité.
Nos employés
Nous nous efforçons de recruter, former, développer et fidéliser les meilleurs talents de notre secteur. Nous rechercherons l'égalité des chances, le traitement et la diversité par le biais de nos politiques d'emploi et encouragerons nos employés à atteindre leur plein potentiel grâce à la formation et au développement.
Droits de l'homme
Nos relations avec les clients, candidats, employés, partenaires commerciaux, fournisseurs et les communautés dans lesquelles nous opérons reposent sur le respect des individus et de leurs droits fondamentaux.
Conduite personnelle
Tous nos employés doivent agir avec honnêteté, intégrité et équité. L'offre ou l'acceptation de toute forme de corruption est interdite, y compris les frais de facilitation. Toutes les entreprises et tous les employés de Hays adhéreront aux normes éthiques et juridiques les plus strictes en matière de transactions commerciales à travers le monde.
Environnement
Nous nous engageons à exploiter nos activités de manière de plus en plus durable et chercherons à réduire notre impact environnemental, année après année, grâce à des méthodes de travail numériques, des solutions environnementales et des politiques internes.
Communauté
Nous croyons fermement que la recherche d'un emploi est un avantage essentiel pour la société. En outre, nous investirons dans nos communautés, notamment par des initiatives directes d'organismes de bienfaisance, afin d'améliorer les perspectives d'emploi des personnes défavorisées.
Santé et sécurité
Nous mènerons nos opérations de manière à préserver la sécurité des employés et du public.
Hays et la Presse
Hays publie fréquemment des études sur l'évolution du marché du travail.