Hays lance une plateforme de formation en ligne

7 juillet 2020 - L'expert en recrutement Hays a récemment lancé un nouveau programme de formation en ligne gratuit pour les employeurs et les employés. Hays Learning s'adresse aux petites et grandes entreprises qui veulent continuer à se développer dans un monde professionnel, qui est en constante évolution. La plateforme de formation était déjà en préparation depuis un certain temps, mais le télétravail massif de ces derniers mois a accéléré le lancement

L'expert en recrutement Hays propose désormais également Hays Learning, une plateforme en ligne pour les employés et les employeurs. Hays Learning est disponible pour les petites et grandes entreprises et se concentre sur des questions d'actualité telles que le travail à distance, le bien-être et la santé et la sécurité.

Les six derniers mois, beaucoup de choses ont changé pour les organisations. De nombreuses entreprises se sont lancées obligatoirement dans le télétravail. Les employés aspirent plus que jamais au soutien de leur supérieur. Avec la plateforme, Hays veut aider les employeurs à surmonter les défis à court et à long terme. Ainsi, les employés reçoivent les outils dont ils ont besoin pour trouver leur place dans une nouvelle ère de travail.

Faire face aux changements

En ces temps d'incertitude et de stress, il est important de donner la priorité à la santé mentale des employés. Avec des cours sur le bien-être, la gestion du temps, la réduction du stress, le yoga, ... l'expert en recrutement Hays fait sa part pour la santé physique et mentale sur le marché du travail.

Robby Vanuxem, directeur général de Hays Belgique, explique l'intention de Hays : « Nous sommes conscients que de nombreuses organisations sont confrontées à des changements sans précédent qui les obligent à s'adapter au travail à distance et à gérer leurs équipes à distance. En proposant une formation en ligne gratuite, nous espérons aider les entreprises à trouver de nouvelles méthodes de travail afin qu'elles puissent guider et protéger leurs employés. Nous constatons que l'incertitude grandit chez de nombreuses personnes et ces méthodes peuvent alors être importants pour empêcher la rétention », dit-il.

Des cours interactifs

Grâce à un système de gestion de l'apprentissage, les employeurs se tiennent toujours au courant. Le système les aide à attribuer les formations, à suivre les résultats des équipes et à créer des programmes de formation personnalisés.

« Les cours s'intègrent parfaitement dans un programme de travail chargé et ne prennent pas trop de temps. Les cours de formation ne se limitent pas à la théorie. Il s'agit de trucs et d'astuces pratiques. Des quiz, des vidéos et des infographies rendent les cours interactifs et attrayants. C'est ainsi que Hays veut faire la différence » - Robby Vanuxem, directeur général de Hays Belgique.

Êtes-vous journaliste? Ensuite, vous pouvez contacter notre porte-parole.

Suivez Hays sur LinkedIn - Hays.be
Suivez Hays sur Facebook - Hays.be